Tout a commencé fin 2020, entre Londres et le Sud-Ouest de la France, plus précisément dans la région bordelaise.

 

Alors qu’il fait ses études dans la capitale Anglaise, Isaac Salaün, âgé de 20 ans seulement, se souvient regarder avec curiosité les vitrines des joailliers étant plus jeune ; Parfois même en pousser la porte pour pénétrer cet univers et choisir un bijou à offrir à sa maman. 

Était-ce le bonheur sur le visage de sa mère lorsqu’il lui offrait qui lui plaisait tant ? Ou plus simplement l’émerveillement que suscitait chez lui l’éclat de ces présents, qui durent dans le temps, à l’ouverture de leurs écrins ?

Une chose est sûre, ce jeune entrepreneur admirant le pouvoir qu’ont les bijoux sur la femme, se rendit compte de la difficulté, dans un monde tel que le nôtre aujourd’hui, d’y trouver, avec un budget toujours raisonnable, un bijou qualitatif sans pénétrer dans de grandes maisons de joaillerie.

 

            C’est de cette volonté, de vous proposer des bijoux de qualité pour vous accompagner au quotidien, qu’est née OPAYA. 

En effet nous essayons que cela s’en ressente dans l’approche mis en avant sur nos réseaux et à travers notre site internet. Notre jeune marque bordelaise apporte une toute nouvelle approche du bijou et à pour volonté d’instaurer et de conserver une proximité infaillible entre les clientes, les revendeurs et les membres de l’équipe. 

Afin d’accompagner au maximum les femmes dans leur choix quant à leur nouvel accessoire de mode, nous adaptons notre offre en fonction des attentes. 

 

Réel passionné de mode et de bijoux, Isaac veille toujours au juste milieu artistique des collections. Alliant originalité et classique, pièces indémodables et tendances, nous nous savons capable de proposer à nos clientes, aussi bien des bijoux en vogue que des grands incontournables, le tout sans jamais déroger à notre ligne sobre mais caractérielle qui représente si bien notre jeune marque. 

Avec une vision nouvelle, celle du « bon produit » comme il l’appel, il porte une attention particulière à la qualité, au design et aux origines des bijoux que nous proposons. C’est pourquoi dans un souci de production raisonnée, il a choisi pour la majorité de ses collections de favoriser une production européenne, majoritairement Française ou Italienne.

 

Nouvelle marque de bijoux française jeune et innovante, nous puisons nos inspirations et nos idées près de chez nous. Depuis le soleil bordant la côte Atlantique mais aussi dans le charme des monuments du centre-ville de Bordeaux, et ce dans l’unique but d’accompagner toutes les femmes, quelles qu’elles soient, où qu’elles soient et à travers toutes les saisons.