C’est dans le Sud-Ouest de la France, dans cette région Bordelaise aux multiples Savoir-faire qu’Isaac a créé OPAYA, une nouvelle marque française de bijouterie à son image jeune et innovante.

 

Attiré depuis toujours par l’univers de la bijouterie, il se souvient regarder avec curiosité les vitrines des joailliers ; et quelques fois en pousser la porte pour pénétrer cet univers et choisir un bijou à offrir à sa maman. Etait-ce le bonheur sur le visage de sa mère lorsqu’il lui offrait ou l’émerveillement que suscitait chez lui l’éclat de ces présents dans leurs écrins… 

Une chose est sûre ce jeune entrepreneur admire le pouvoir qu’ont les bijoux sur l’Homme.

C’est cette admiration qui l’a poussé à fonder, OPAYA. 

 

Dans sa perception les bijoux subliment, caractérisent et accompagnent les femmes au quotidien tout au long de leur vie et se transmettent au travers des générations créant un lien éternel.

Avec un œil nouveau, il porte une attention particulière à la qualité et au design des bijoux qu’il propose ainsi qu’à leur origine. C’est pourquoi dans un souci de production raisonnée, il a choisi pour la majorité de ses collections de favoriser une production européenne, principalement Italienne.

Mais n’excluant pas une production française, OPAYA a déjà commencé à collaborer avec un atelier bordelais riche de plus de 30 ans d’expériences. De cette collaboration naîtra sous peu une première collection exclusive « Made in France »